ESAT HIGH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESAT HIGH™

Version 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> RULES && RULES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella C. Montez
Admin | Scientifique Member <3
Gabriella C. Montez


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : { CHERCHE BiiEN DARLiiNG & TU ME TROUVERA }
| Passeport | : >> RULES && RULES... Fdeofb10
Date d'inscription : 01/11/2008

East High Info'
| Relations |:
| Popularité |:
>> RULES && RULES... Left_bar_bleue0/100>> RULES && RULES... Empty_bar_bleue  (0/100)

>> RULES && RULES... Empty
MessageSujet: >> RULES && RULES...   >> RULES && RULES... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:47

>> I - L'INSCRIPTION


    | Avant de s'inscrire il vous faut regarder les postes vacants mais aussi les demandes de personnage au cas ou il y aurait possibilité qu'un vous plaise. Mais si ce n'est pas le cas vous pouvez également en inventer un. Seulement je vous demande un nom complet c'est à dire avec un prénom et un nom de famille pas de pseudo avec des numéros à la suite et encore moins les vrais noms des stars. Vous avez un cerveau comme moi alors essayé de trouver un nom inventif. Pour le code c'est très simple, mettez tout simplement en surbrillance le règlement et vous le trouverez.

    | La présentation est un point important pour entrer dans cette univers qui n'est autre qu'une simple ville. Un modèle de présentation est mis à votre disposition et je vous prie de bien vouloir le suivre et d'attendre qu'un admin passe par là et valide votre inscription. Vous aurez simplement 10 jours pour la faire au sinon après ce délai votre compte sera supprimer.

>> II - RP


    | Comme tout forum on parle français et on sait tous faire des phrases. Seulement il y en a encore qui mettent juste un mot alors qu'une phrase sa comprend "un sujet", un verbe" & "un complément". N'oubliez pas que nous ne somme pas sur un portable</A> alors essayer de faire le moins de faute possible. Ne vous inquiétez pas même moi j'en fais mais essayer d'être lisible pour vos lecteur. Vous êtes libre d'écrire à la personne que vous voulez et aussi de la façon que vous le souhaitez mais n'en pèche il faut que sa soit lisible.

    | Il vous faut pour poster un minimum de 10 lignes par post ce n'est pas énorme en sachant que il y a des RPG qui en demande 20 voir 30. Alors essayer mais en sachant que si on décrit le temps, les pensées, les sentiments et même la façon sont notre personnage est habiller les 10 lignes seront très vite dépasser

>> III - Avatars & Signatures

Can I Have This Dance ?
    | Les signatures sont toléré sur le forum mais seulement de taille 450x200 pour ne pas déformer la page du forum. Les icônes sont aussi autorisés ainsi que les GIF mais n'en mettait pas beaucoup pour éviter de surcharger le forum.

    | Les avatars ne doivent pas être un dessin ou encore un manga. Il doit représenter une star qui à vécu ou vit encore sur cette terre. Il ne doit pas être nu et pour sa il doit au moins avoir quelque chose sur lui. Je ne veux pas voir d'avatar en forme de GIF car sa va faire ralentir sur le forum et ont a pas tous un ordinateur super rapide sachez-le.

>> IV - Le Forum


    | Comme certain forum la pub est interdite dans les signatures ainsi que par MP. Si vous en recevez envoyer moi un MP et je sanctionnerai moi même le coupable. Il est interdit d'insulter qui que ce soit sauf si se sont dans le RPG entre personnage mais rien de plus. Les scènes Hots sont quand même autoriser mais ne détailler pas trop car il y a quand même des mineurs sur le forum alors faites attention. Le flood est autoriser mais seulement dans la partie prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.1fr1.net
 
>> RULES && RULES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESAT HIGH™ :: | Start Of Something New | :: Rules & Co'-
Sauter vers: